Pause Débat le 28 avril 2016


Nouveau concept proposé par la Ville de Gradignan : la « Pause Débat ».
Ouverts à tous, ces rendez-vous organisés à la Médiathèque aborderont, sous l'angle du débat constructif, des questions de société ou des thèmes de la vie quotidienne autour d’un ou plusieurs professionnels.

Première "Pause Débat" : jeudi 28 avril à 18h30 à la médiathèque sur « Les jeunes face aux écrans : réseaux sociaux, jeux vidéos, faut-il s'inquiéter ? ». La conférence sera animée par Véronique Garguil, psychologue et Jean-Marc Alexandre, attaché de recherche clinique de l’hôpital Charles Perrens de Bordeaux.

Les jeunes, ados et enfants sont les bienvenus : les plus grands pourront participer à la soirée voire apporter un témoignage, et les plus petits pourront être pris en charge par une animatrice, dès l'âge de 6 ans.I
nscriptions auprès de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (en précisant le nombre d'enfants, leur prénom et leur âge)

Les candidatures pour participer aux témoignages sont également les bienvenues sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En espérant vous retrouver nombreux pour ce premier rendez-vous !

 

 >> Toutes les actualités développement durable...